Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Bandes Dessinées/Les Maitres de l'orge - Intégrale

Les Maitres de l'orge - Intégrale

21/05/2004 - Lu 7732 fois
Les Maitres de l'orge - Intégrale de Francis Vallès (Dessins), Jean Van Hamme (Scenario)

Éditeur : Glénat (18 juin 2003)
Collection : Best Seller
Format : Broché - 322 pages
ISBN : 2723443493

- Comparer les prix -
Dorp 1854 - Dorp 1997 : 150 ans d'histoire et cinq générations qui, une à une, ont apporté leur pierre à l'empire des Steenfort. Un géant de la brasserie si solide qu'il a pu résister à deux guerres mondiales et à un krach économique. Mais ces événements ne sont rien comparés aux terribles luttes de pouvoir que se sont livrés les héritiers, et à l'obsession de vengeance qui, de tout temps, a animé ces familles ennemies. Car les empires industriels ne peuvent s'ériger que grâce à la passion, l'enthousiasme et l'obstination des hommes. Après "XIII", "Thorgal" et "Largo Winch", Van Hamme, avec Francis Vallès, manipule un récit haletant où destins d'exception et coups de théâtre se succèdent pour retracer la destinée des "Maîtres de l'Orge".

Présentation de l'éditeur
Les empires industriels sont les cathédrales des temps modernes et, comme elles, ils ne peuvent s'ériger que grâce à la passion, l’enthousiasme et l’obsession des hommes. Cette fresque d'une exceptionnelle envergure retrace en huit albums l’épopée d une famille de brasseurs de bières de père en fils et de mère en fille dans la plus pure tradition des grandes sagas.
Après XIII, Thorgal et Largo Winch, Jean Van Hamme, accompagné au dessin par Francis Vallès, construit un récit où vies d'exceptions et coups de théâtre se succèdent pour retracer la destinée des Maîtres de l'Orge.

Attention, voici l’un des grands événements BD de l’été... La collection «Best Seller» vous propose de découvrir ou de redécouvrir certains des plus grands succès BD des Editions Glénat dans des intégrales à un prix défiant toute concurrence, puisqu'il est à moins de 10 Euros ! Ces intégrales sont de véritables pavés de bandes dessinées, contenant au minimum 230 pages de lectures passionnées.
Mais la grande originalité de ces intégrales est qu’elles sont éditées en noir et blanc, vous permettant ainsi d’encore mieux apprécier toute la qualité du trait, de l’encrage et de la mise en scène des dessinateurs.
Edités dans un format souple de 145 x 220 mm, ces intégrales BD deviennent aussi pratiques à transporter qu un gros roman, en offrant plusieurs heures de lecture.
Idéales à emmener en voyage, à glisser dans le sac de plage pour lire au bord de la mer, ces intégrales seront sans conteste l'un des grands succès BD de l'été...
Des oeuvres incontournables à redécouvrir dans un nouveau format et un plaisir toujours égal.



4.836 votes
« Dossier suivant
Les quatre matières de base.
Dossier précédent »
[Hors Sujet] Jeux macabre à Audincourt
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - Consommez avec modération