Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves/Une bière spéciale pour le mariage princier de Monaco

Une bière spéciale pour le mariage princier de Monaco

Ajouté le 29/06/2011 - Auteur : TLB
Le rocher de Monaco est en effervescence et prépare le mariage princier entre Albert II et l'ex-championne de natation sud-africaine Charlene Wittstock. Effervescence avec le champagne qui ne manquera pas de couler à flot, mais aussi effervescence sur les produits dérivés.

La Brasserie de Monaco fait partie du lot de ces produits liés à l'évènement. En effet, la Brasserie de Monaco a créé une bière spéciale à l'occasion du mariage princier.

Pour célébrer le Mariage Princier de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco avec Mademoiselle Charlène Wittstock, la Brasserie de Monaco a créé une bière spéciale, à la robe délicatement rosée et couronnée d’une mousse nacrée. Cette recette unique, à base de bière blanche et de baies d’airelles fraiches, a été imaginée pour l’occasion par François Pichon, Maître Brasseur de la Brasserie de Monaco.


Il s'agit bien sûr d'une bière dite évènementielle uniquement disponible en Principauté de Monaco. Elle sera proposée sur le rocher à partir du 1er juillet, une expérience unique qui ne sera par renouvelée. La bière sera même proposée gratuitement aux résidents monégasques qui assisteront au mariage civil Place du Palais, ainsi que le soir même au concert de Jean-Michel Jarre.

La bière aurait-elle grâce (pas kelly...) auprès des monégasques plus habitués au champagne et aux paillettes ?
0.673 votes

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :
Captcha anti-spam *




« News suivante
Aurignac sous pression - un festival de bière dans le Sud-Ouest
News précédente »
La moisson des brasseurs - 24 au 26 juin 2011
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - Consommez avec modération